Mentions légales

Editeur


COMMISSION DU FILM D’ILE DE FRANCE
Etablissement public de coopération culturelle à caractère industriel et commercial
RCS PARIS 453 080 996
SIRET 453 080 996 00037
Direction de l’E.P.C.C : Olivier-René Veillon
Directeur de publication : Olivier-René VEILLON


Coordination du site internet :
Yann Marchet (responsable marketing)
Eric Grebille (webmestre)


Création graphique :
ICEBERG
Gestion de projet : Solenne Lagrange

Gestion technique :
AVELOOK

Développement Zend Framework :
Nathanael Drouard

La Commission du Film d’Île-de-France, établissement public de coopération culturelle, est subventionnée par la Région Île-de-France


Hébergement :

ORWEX SAS
42 Rue Alexandre Dumas -75011 PARIS 11
Capital social de 12.000,00 Euros.
RCS Paris B 443 271 853

Données personnelles

Numéro de déclaration CNIL : 1499114
Conformément à l'article 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que les informations résultant des réponses aux questionnaires figurant sur le présent site pourront être transmises et exploitées par les partenaires de l’Editeur. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données vous concernant en
écrivant à :


COMMISSION DU FILM D’ILE DE FRANCE
30 rue Saint-Augustin - 75002 PARIS ou par courrier électronique à l’adresse : idf-film@idf-film.com


Propriété intellectuelle


Propriété littéraire et artistique
Certains contenus, notamment les textes, dessins, illustrations, photographies, images, animations, films, sons, présents sur le site www.idf-locationexpo.com sont couverts par un droit de la propriété intellectuelle et notamment par les articles L.112-2 et suivants et L.341-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous les droits d'exploitation sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

Toute reproduction, représentation, utilisation, mise à disposition ou modification, par quelque procédé que ce soit, de tout ou partie du site ou de tout ou partie des différents documents contenant des droits de propriété littéraire et artistique, sans avoir obtenu l'autorisation écrite et préalable de la Commission du Film d’Ile de France et des éventuels auteurs ou leurs ayants-droit, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon (article L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle). Seule une utilisation à des fins strictement personnelles et privées est autorisée. Dans tous les cas où des oeuvres de l'esprit appartiennent au domaine public, les mentions du titre de l'oeuvre, du nom de son auteur et éventuellement de son lieu de conservation/dépôt devront être respectées et associées à l'oeuvre.

Propriété Industrielle
Les marques COMMISSION DU FILM D’ILE DE FRANCE, CARBON'CLAP, CO2 CARBON' CLAP, CREATIVE ILE DE FRANCE, ECOPROD, CREATIVE ILE DE FRANCE, ILE DE FRANCE LOCATION EXPO sont déposées et sont la propriété de la Commission du Film d’Île-de-France, et ne peuvent être utilisées sans son autorisation écrite, sous peine de sanctions civiles et/ou pénales.

Base de données :
Certains contenus du site www.idf-locationexpo.com constituent une base de données protégée au titre du droit sui generis des bases de données (loi n° 98-536 du 1er juillet 1998 dans sa version consolidée du 13 juillet 2001). La reproduction, le transfert, le stockage, la rediffusion ou l'extraction automatique ou manuel d’éléments de la base de données est interdite. L'emploi de robots, programmes permettant l'extraction directe de données est rigoureusement interdit.


Liens et responsabilités


Le présent site peut fournir des liens et des références à d'autres sites mais la Commission du Film d’Ile de France n'est pas responsable de la teneur desdits autres sites, et ne sera tenue responsable d'aucun dommage ou préjudice en découlant. Les liens vers d'autres sites sont fournis aux utilisateurs uniquement par commodité. Les informations affichées sur ce site sont données à titre purement informatif. Elles sont modifiables à tout moment et sans préavis.

La Commission du Film d’Ile de France ne peut être tenue responsable des dommages directs et indirects, prévisibles ou imprévisibles tels que des pertes de gains ou de profits, pertes de données, pertes de matériel ainsi que des frais de réparation, récupération ou reproduction résultant de l'utilisation et/ou de l'impossibilité d'utiliser les services et contenus du site.