LES STUDIOS DE PARIS

Dans un site entièrement dédié au cinéma, situé à seulement 20 minutes du centre de Paris et de l’aéroport Charles de Gaulle, les Studios de Paris offrent 9 plateaux de tournage de 600 m2 à 2000 m2, pour une surface totale de 9500 m2.

Chaque plateau est équipé d’un grill technique total. Les sols sont en bois ou en béton lissé, cinq d’entre eux possèdent également une fosse intérieure.

Adjacents aux plateaux, se trouvent des ateliers de fabrication (menuiserie, peinture, maquette, costume), des loges simples et VIP, des espaces de stockage, des bureaux, des open-spaces, un laboratoire de post-production permettant une interactivité avec les tournages, des loueurs de matériel & véhicules, des services dédiés à la décoration tels que l’impression et la découpe numérique, un magasin de fournitures spécialisées, un espace de restauration production, un restaurant et une salle de projection de 500 places.

En plus de 3 ans les Studios de Paris ont accueilli plus d’une vingtaine de films & fictions, pubs, tels que :

"Aimer, boire et chanter" de A. Resnais, "Mea Culpa" de F. Cavayé, "3 Days to Kill" de Mc G, "Une Nouvelle Amie" de F. Ozon, "Entre Amis" de O. Baroux, "Lolo" de J.Delpy, "Malavita" & "Lucy" de L. Besson, "Jackie" de P. Larrain… et des fictions comme "le Bureau des Légendes" , "Bloqué" & "la Petite Histoire de France" , des émissions TV : "Rising Star" , "Des Paroles et des Actes" , et de nombreuses publicités comme "Coco Chanel" par K. Lagerfeld, "Chanel Chance" J.P. Goude, "Cartier Diamonds" de J. Renck…